Des marques muséales au service de l'influence française : le rôle du Louvre et de l'expertise muséale dans le Golfe arabo-persique - Espaces, Nature et Culture
Article Dans Une Revue Les Enjeux de l'information et de la communication Année : 2021

Des marques muséales au service de l'influence française : le rôle du Louvre et de l'expertise muséale dans le Golfe arabo-persique

Fichier principal
Vignette du fichier
2021_MOLINIÉ_2021A-04-Molinie-Andlauer.pdf (433.54 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03224552 , version 1 (19-12-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03224552 , version 1

Citer

Marie-Alix Molinié-Andlauer. Des marques muséales au service de l'influence française : le rôle du Louvre et de l'expertise muséale dans le Golfe arabo-persique. Les Enjeux de l'information et de la communication, 2021, In. La marque muséale, une notion au centre de la mondialisation des établissements publics muséaux. Martine Corral-Regourd et Nicolas Peyre (dir.), 3 supplément A. ⟨hal-03224552⟩
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More