Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Conception centré utilisateur
Conception de visualisation
Cobotique
Cadence
Affective computing
Contexte
Réalité Augmentée
Collaborative visualization
Adaptive computing
Culture maker
Cognition
Action research
Collaboration
Conception
Conditionally automated driving
Aide à la décision
Changement de fenêtre
Consent
Acceptance
Human-Computer Interaction
Interaction technique
Apprentissage
Composants graphiques
Cobotics
User-centered design
Computer language
Collaborative Interaction
Creative Software
Asepsie
Conception centrée-utilisateur
Customizable interfaces
Conscience de la situation
Apprentissage Interactif
Analyse statistique
Alimentation
Difficultés d’apprentissage
Connectivité
Computer sciences
Adaptation automatique
Charge cognitive
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Bio-inspiration
Serious game
Culture
Atelier
Disability
Augmented Reality
Authoring interactions
Creativity Support Tools
Direct manipulation
Collaboration humain-algorithme
Réalité Mixte
Asepsis
Demonstration
Conceptual model
Contamination
Decision Support Systems
Chirurgie
Acceptation
Mixed Reality
Conception d’interaction
Conception du système d’IA
Learning
Design Space
Discoverability
AI system design
Chronic low back pain
Charge mentale
Concertation territoriale
Démonstration
Challenges Réalité Virtuelle
Acquisition de Compétences
Conduite automatisée conditionnelle
Réalité virtuelle
Consentement
Apprentissage collaboratif hybride
Comparative visualization
Design toolkit
Conception Collaborative
Danger
Design
Apprentissage de Curriculum
Analyse sportive
Connectivity
Collaborative Design
Virtual reality
Cognitive load
Context
Training
Conscience mutuelle
Contexte scolaire
DIY
Analyse située
Champs-texte
Dashboard design
Apprentissage automatique interactive
Curriculum Learning
Compagnonage
Demo
Virtual Reality