index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Access content directly

34th International Francophone Conference on l'Interaction Humain-Machine

The Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) is pleased to invite you to join the 34th International Francophone Conference on l'Interaction Human-Machine at Université de Technologie de Troyes (UTT).

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Conscience mutuelle Charge mentale Analyse statistique Virtual reality Direct manipulation Collaborative visualization Conception Centrée sur l’Utilisateur Charge cognitive Serious game Contexte scolaire Collaborative Interaction AI system design Acquisition de Compétences Réalité Augmentée Aide à la décision Apprentissage Interactif Réalité Mixte Chronic low back pain Interaction technique Apprentissage collaboratif hybride Authoring interactions Mixed Reality Training Apprentissage automatique interactive Démonstration Asepsie Apprentissage Collaboration Creativity Support Tools Contamination Culture maker Curriculum Learning Decision Support Systems Cognitive load Alimentation Conscience de la situation Atelier Collaboration humain-algorithme Virtual Reality Design Computer sciences Collaborative Design Context Conduite automatisée conditionnelle Action research Changement de fenêtre Conception d’interaction Acceptation Challenges Réalité Virtuelle Adaptation automatique Computer language Consent Dashboard design Human-Computer Interaction Conception de visualisation Consentement Composants graphiques Analyse sportive Conceptual model Comparative visualization Connectivité Cognition Concertation territoriale Design toolkit Conception centré utilisateur Disability Compagnonage Customizable interfaces Adaptive computing Difficultés d’apprentissage Culture Asepsis DIY Apprentissage de Curriculum Conception Collaborative Conditionally automated driving Cobotics Affective computing Conception du système d’IA Cadence Demo Chirurgie Réalité virtuelle Demonstration Conception centrée-utilisateur Design Space Discoverability Cobotique Learning Contexte Augmented Reality Bio-inspiration Acceptance User-centered design Danger Analyse située Champs-texte Connectivity Creative Software Conception