index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Conception du système d’IA Analyse statistique Collaborative visualization Apprentissage Interactif Changement de fenêtre Creativity Support Tools Demonstration Conception centrée-utilisateur Collaboration Acquisition de Compétences Conception d’interaction Computer language Apprentissage de Curriculum Contamination Augmented Reality Collaboration humain-algorithme Concertation territoriale Champs-texte Danger Customizable interfaces Cobotique Compagnonage Training Demo Acceptation Interaction technique Composants graphiques Design Space Virtual Reality Learning Design toolkit Difficultés d’apprentissage Adaptive computing Asepsie Conception de visualisation DIY Consentement Direct manipulation Decision Support Systems Cobotics Alimentation Connectivity Culture Comparative visualization Conceptual model Démonstration Conception Collaborative Réalité Mixte Conception centré utilisateur Computer sciences Analyse située Serious game Challenges Réalité Virtuelle Cognitive load User-centered design Aide à la décision AI system design Human-Computer Interaction Conduite automatisée conditionnelle Cognition Affective computing Collaborative Design Consent Connectivité Context Asepsis Bio-inspiration Dashboard design Disability Mixed Reality Réalité Augmentée Chirurgie Charge cognitive Chronic low back pain Acceptance Cadence Charge mentale Authoring interactions Contexte scolaire Curriculum Learning Conditionally automated driving Contexte Apprentissage collaboratif hybride Adaptation automatique Réalité virtuelle Design Conception Virtual reality Action research Apprentissage automatique interactive Culture maker Creative Software Atelier Analyse sportive Discoverability Conscience mutuelle Conception Centrée sur l’Utilisateur Apprentissage Collaborative Interaction Conscience de la situation