Loading...
LINE
Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.
Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos
Derniers dépôts
Documents en texte intégral
144
Notices
171
Statistiques par discipline
Mots clés
Récit
Profession enseignante
Enseignement supérieur
Educational robotics
Joint action theory in didactics
Résolution de problèmes
Digital technology
Expérience vécue
Enseignement
Academic program
Égalité des chances
Teachers' Cultural Formation
Digital
Créativité
Lecture
Computer Thinking
Prudence numérique
Enseignement de l'informatique
Creativity
Artificial intelligence for all
Géologie
Transformations pédagogiques
Curriculum
Computational educational science
Action conjointe
Apprentissage de l’informatique
Aesthetic Training
Cycle 3
Enseignement de l’Informatique
2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance
Problématisation
Enseignement de l’informatique
SNT
Computational Thinking
Analyse de l'apprentissage
Unplugged activities
Contact des langues
Médiation scientifique
Teacher education
Communauté de Pratiques
IA
Modélisation de l'apprenant
Didactique du français
Lifelong Learning
Parity
Learning science
Pedagogical transformations
Sociolinguistique
Numérique
Didactic transposition
CAPES informatique
Formation culturelle des enseignants
Teaching profession
21st-century skills
Intelligence artificielle
Formation au long de la vie
Continuité pédagogique
Literature
Communauté de Pratique
MOOC
Formation des enseignants
Pensée informatique
Agentivité
Professors in Museums
Communauté d’Apprentissage
REP+
Higher education
Digital Fracture
Ontologie
Éducation
Computer science education
Creative problem-solving
Usages créatifs
Computational thinking
Didactique des langues
Intrinsic motivation
Learning analytics
Littérature
Equal Opportunity
Education
Fracture Numérique
Plurilinguisme
5c21
Cognition
Problem solving
Arts Museum
Éthique
Parité
Didactique
Early childhood education
Creative problem solving
Programme scolaire Learning continuity
Résolution créative de problèmes
Robotique pédagogique
Didactique du français langue étrangère
Artificial intelligence
Formation esthétique
Ontology
Co-Creativity
Enseignement du français