Assessing Advanced EFL Students' Proficiency at Producing Affect- laden Discourse - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Assessing Advanced EFL Students' Proficiency at Producing Affect- laden Discourse

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
PGouterauxfinaldraft-1.pdf (406.42 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01694125 , version 1 (26-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01694125 , version 1

Citer

Pascale Gouteraux. Assessing Advanced EFL Students' Proficiency at Producing Affect- laden Discourse. Studies in Learner Corpus Linguistics: Research and Applications for Foreign Language Teaching and Assessment, 2015. ⟨hal-01694125⟩
110 Consultations
267 Téléchargements

Partager

More