L'ergonomie cognitive comme outil de recherche appliquée à la formation : Le cas des mémoires professionnels - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Communication Dans Un Congrès Année : 1998

L'ergonomie cognitive comme outil de recherche appliquée à la formation : Le cas des mémoires professionnels

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
raby98.PDF (126.53 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01821829 , version 1 (22-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01821829 , version 1

Citer

Françoise Raby, Philippe Dessus. L'ergonomie cognitive comme outil de recherche appliquée à la formation : Le cas des mémoires professionnels. Actes du 2e Colloque Recherche(s) et Formation des enseignants, IUFM Grenoble, Feb 1998, Grenoble, France. ⟨hal-01821829⟩
178 Consultations
1145 Téléchargements

Partager

More