Defining, modeling and piloting SELF, a new formative assessment test for foreign languages - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Defining, modeling and piloting SELF, a new formative assessment test for foreign languages

Fichier principal
Vignette du fichier
articolo_Anversa-1.pdf (117.46 Ko) Télécharger le fichier
ProceedingsLanguageTestinginEurope_TimeforaNewFramework_2013.pdf (6.22 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Origine Publication financée par une institution
Loading...

Dates et versions

hal-01968811 , version 1 (15-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01968811 , version 1

Citer

Cristiana Cervini, Monica Masperi, Marie-Pierre Jouannaud, Francesca Scanu. Defining, modeling and piloting SELF, a new formative assessment test for foreign languages. Jozef Colpaert, Mathea Simons, Ann Aerts, Margret Oberhofer. Language Testing in Europe: time for a new framework, University of Antwerp, 29-31th May 2013., 2013. ⟨hal-01968811⟩
148 Consultations
420 Téléchargements

Partager

More