Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais

Résumé

Cet article porte sur la question de l'appropriation d'une application des médias sociaux par des étudiants en didactique de l'anglais langue étrangère. Nous postulons que l'appropriation de cette application renvoie à une consultation des affordances perçues et utilisées par son utilisateur. Les affordances perçues dépendent des besoins et du contexte de l'utilisateur, ainsi que des affordances réelles de l'application.
Fichier principal
Vignette du fichier
kalyaniwala.pdf (561.8 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02002389 , version 1 (31-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02002389 , version 1

Citer

Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩
99 Consultations
59 Téléchargements

Partager

More