Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism. - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism.

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Boulton 2019 in Crosthwaite.pdf (398.67 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02464274 , version 1 (07-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02464274 , version 1

Citer

Alex Boulton. Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism.. P. Crosthwaite (Ed.). Data-driven learning for the next generation: Corpora and DDL for pre-tertiary learners, Routledge, pp.14-20, 2019. ⟨hal-02464274⟩
150 Consultations
784 Téléchargements

Partager

More