Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Preliminary Considerations - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition)
Article Dans Une Revue Australian Journal of Applied Linguistics Année : 2022

Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Preliminary Considerations

Muriel Grosbois
Cédric Sarré

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
AJAL_5_3_53si0.pdf (330.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03925894 , version 1 (05-01-2023)

Identifiants

Citer

Muriel Grosbois, Cédric Sarré, Cédric Brudermann, Naouel Zoghlami. Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Preliminary Considerations. Australian Journal of Applied Linguistics, 2022, 5 (3), pp.96-100. ⟨10.29140/ajal.v5n3.53si0⟩. ⟨hal-03925894⟩
121 Consultations
75 Téléchargements

Altmetric

Partager

More