Les pratiques alternatives de notation comme levier vers une évaluation plus équitable et qui accompagne mieux l'apprentissage - Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024) Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

Les pratiques alternatives de notation comme levier vers une évaluation plus équitable et qui accompagne mieux l'apprentissage

Caroline Cormier
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1380747
Bruno Voisard
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1380748
François Arseneault-Hubert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1380749
Véronique Turcotte
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1380750

Résumé

Les pratiques alternatives de notation comme levier vers une évaluation plus équitable et qui accompagne mieux l'apprentissage

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Tous_documents_DIRES_Nantes_2024.pdf (3.05 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04569339 , version 1 (06-05-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04569339 , version 1

Citer

Caroline Cormier, Bruno Voisard, François Arseneault-Hubert, Véronique Turcotte. Les pratiques alternatives de notation comme levier vers une évaluation plus équitable et qui accompagne mieux l'apprentissage. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04569339⟩

Collections

TICE DIRES-2024
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More