En quoi la réflexivité et le collectif sont les piliers – inclusifs - des réussites étudiantes. Etude d'un dispositif de méthodologie universitaire en première année à l'UJM. - Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024) Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

En quoi la réflexivité et le collectif sont les piliers – inclusifs - des réussites étudiantes. Etude d'un dispositif de méthodologie universitaire en première année à l'UJM.

Résumé

En quoi la réflexivité et le collectif sont les piliers – inclusifs - des réussites étudiantes. Etude d'un dispositif de méthodologie universitaire en première année à l'UJM.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Etude_dispositif_methodologie_universitaire_en_1ere_annee_Reflexivite_et_collectif_comme_piliers_des_reussites_etudiantes_Courtade_2024.pdf (679.15 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04569459 , version 1 (06-05-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04569459 , version 1

Citer

Florence Courtade. En quoi la réflexivité et le collectif sont les piliers – inclusifs - des réussites étudiantes. Etude d'un dispositif de méthodologie universitaire en première année à l'UJM.. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04569459⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More