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Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

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Mots-clés

Modèles de capitalisme Foucault Cooperative banks Trust Madagascar CSI IAS 19 Risk management PACA area Technique des incidents critiques TPE 360° Behavioral corporate finance Audit Diversité Décision Sustainable development Création de valeur Communication financière Mondes virtuels Outil de gestion Venture capital Temporary work Corporate finance Corporate social responsibility CV Compétences relationnelles Suffering at work Higher education Comportement du consommateur Attitude Legitimacy Religion Governance Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Etats financiers PME Orthographe International Financial Reporting Standards Besoin en fonds de roulement Sustainability Dossier de candidature Performance sociétale des entreprises MMO/MMORPG Finance d'entreprise comportementale Gouvernance Design organisationnel Approche multi-niveaux Dividende Systèmes de contrôle de gestion Innovation Dividend Développement durable RSE Corporate social performance Community involvement ERP Banks Audit légal Personal norm Justice organisationnelle Information financière Analyse lexicale Technology acceptance model Juste valeur Confiance Performance financière Émotion Management Agency theory Petites entreprises Sélection de personnel Coping Small businesses Fair value Réseaux sociaux Analyse thématique Non-financial performance measures Private equity Région PACA Performance Méthode des protocoles verbaux Appropriation IFRS Banques Intérim Firm Recrutement CSR Transgression Critical Incidents Technique Enseignement supérieur Job insecurity Consommateur responsable Légitimité Structures en réseau Analyse typologique Customer relationship Pertinence informationnelle Management control systems

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

93

Nombre de références bibliographiques

340

  

  

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