Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités - Sorbonne Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches & éducations Année : 2019

Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03887987 , version 1 (07-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03887987 , version 1

Citer

Georges Jablonski-Sidéris Sidéris. Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités. Recherches & éducations, 2019. ⟨hal-03887987⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More