Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités - Sorbonne Université Access content directly
Journal Articles Recherches & éducations Year : 2019

Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités

No file

Dates and versions

hal-03887987 , version 1 (07-12-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03887987 , version 1

Cite

Georges Jablonski-Sidéris Sidéris. Pour une approche Queer de l’enseignement historique dans l’éducation aux genres, sexualités et dans l’éducation à la santé : les sexes et genres à Byzance un exemple historique autre de l’organisation sociale culturelle et politique des sexes et sexualités. Recherches & éducations, 2019. ⟨hal-03887987⟩
23 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More